Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de cricri
6 octobre 2012

M;dRUCKER SUITE°

On ne sait jamais ce qui peut arriver lorsque l'on assiste à l'enregistrement d'une émission de télé , en l'occurence 'vivement dimanche' animée par  Michel Drucker.

Mercredi je suis passée par l'expérience la plus improbable que je puisse imaginer puisque je me  suis retrouvée sur le plateau tv face à Mr Roger  Moore, entre autre , tranformée  en James Bond Girl au bras de Mathieu Medenian chroniqueur dans l'émission ;

je n'ai toujours pas compris ce qui m'a poussé à lever la main pour participer à cette petite scenette mais si le sol s'était ouvert sous mes pieds j'aurais apprécié !!!cotoyer,meme que pour un instant G Depardieu, Edouard Baer, Roger Moore, Roger Carel, Laurent Gerra, Fabrice Lucchini, Valérie Lemercier.................ça ne s'oublie pas.

Et pour cloturer le tout, le bouquet de roses à la fin de l'émission avec bise en direct!!!!!!!!!!!!!

Si vous ne me croyez pas, regardez Dimanche 7 en seconde partie d'émission (18h30) et vous verrez que je n'ai pas perdu la tete et que je ne raconte pas des 'carabistouilles' comme on dit dans ch'nord

cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers de cricri
  • en activité principale, maisons miniatures en bois pour un village de montagne, puis peintures, couture(costumes),modelage,calligraphie, et plein d'autres activités manuelles ; j'aime tester des techniques nouvelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité