Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de cricri
7 décembre 2012

2 nouvelles maisons viennent de naitre...........pour Noel

Bonjour à tous,

comme Noel approche je me suis dit qu'il manquait quelque chose à mon village de Noel

j'ai donc ajouté 2 petites'maisons' ou plutot 1 maison et une grange

je serai heureuse de trouver parmi vous quelqu'un qui fait ce genre de chose, passionné par

les miniatures - je dis quelqu'un , je veux dire au pluriel++

je suis ok pour en fabriquer si vous etes interressés, ou tout au moins je pourrais

filmer les différents stades de fabrication (tout est très facile, il faut se fournir en

matériel essentiellement dans la nature).

IMGA0586

 

IMGA0585

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers de cricri
  • en activité principale, maisons miniatures en bois pour un village de montagne, puis peintures, couture(costumes),modelage,calligraphie, et plein d'autres activités manuelles ; j'aime tester des techniques nouvelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité